Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mots (maux ?) d'une acouphèniques

17 May

Le temps passe..

Publié par PATACH betties  - Catégories :  #hallucinations auditive, #boucan d'enfer, #cacophonie, #acouphènes, #acouphène, #Annecy, #Patach, #acouphénique



Au début , quand j'ai commencé à avoir mal aux oreilles je ne pouvais même pas jouer au Yam's parce-que le bruit des dés jetés sur le tapis me faisait mal.
Je ne pouvais pas non plus jouer au scrabble: Le bruit des lettres posées ou déplacées sur le chevalet m'était insupportable .
L'hyperacousie est un enfer .
Les acouphènes ultra-aigus permanents aussi.
Maintenant je maitrise la douleur et je peux à nouveau vivre presque normalement .Mais j'ai mal toute la journée quand même. Et j'ai toujours mes acouphènes, ils ne se sont jamais arrêtés depuis le premier jour : 11 mai 2011 . si, si c'est possible .

Maintenant mon nouveau challenge c'est de remettre les pieds au cinéma. Je ne suis pas allée au cinéma depuis deux ans ...
Bouquetins sur la montagne de Sous-Dine (Haute-Savoie)

Bouquetins sur la montagne de Sous-Dine (Haute-Savoie)

Commenter cet article
P
yes quel article
Répondre

À propos

Les mots (maux ?) d'une acouphèniques