Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mots (maux ?) d'une acouphèniques

15 May

J'ai mal

Publié par PATACH betties  - Catégories :  #boucan d'enfer, #hyperacousie, #torture, #sifflement, #oreilles, #acouphènes, #Annecy, #Patach, #Le lac d' Annecy, #hommes et femmes

Ce soir j'ai juste envie de pleurer.

Ma tête et mes oreilles me font juste trop mal , et c'est juste insupportable.

Je ne sais pas pleurer , je ne sais pas évacuer le trop plein , je sais juste dire que j'ai mal.

J'ai juste envie de faire comme si j'étais encore une petite fille "maman j'ai mal"

...Mais ma mère ne me prenait jamais dans ses bras , elle ne savait pas le faire .

Maman j'ai mal , j'ai mal , j'ai mal ....



un écureuil dans Central Park- New York -avril 2013




Commenter cet article

À propos

Les mots (maux ?) d'une acouphèniques